Passer au contenu

Talking Gina la girafe sur iPhone et iPad : l'animal qui répète vos phrases

Talking Gina la girafe sur iPhone et iPad : l'animal qui répète vos phrases

Une cousine de Talking Tom

Talking Gina the Giraffe fait partie de la famille des « Talking » créée par le studio Outfit7, rendu célèbre par Talking Tom, le chat qui répète ce qu'on lui dit. Gina est une girafe : on lui parle, et elle répète la phrase avec sa propre voix, ce qui amuse beaucoup les enfants.

Ce qu'on peut faire

En plus de répéter, Gina réagit quand on la touche : on la caresse, on la chatouille, on lui donne à manger. Les petites animations et les réactions drôles font l'essentiel du jeu, sans règle ni objectif.

Pour les enfants

L'application convient aux plus petits, qui s'amusent à faire parler l'animal. Comme elle utilise le micro, expliquez-leur que l'animal n'entend que lorsque l'application est ouverte.

Précautions

Les applications de ce type contiennent souvent de la publicité et des achats intégrés. Activez les restrictions d'achat dans les réglages de temps d'écran avant de confier l'iPhone ou l'iPad à un enfant.

▲